Une identité visuelle est ce que ta cible voit de toi en premier, elle doit être une voix pour ton territoire.
Grâce à mon expérience en tant que conceptrice de logo, je peux t’aider à être vu, en créant une identité unique en lien avec tes valeurs, ton histoire, et ta culture, pour te permettre d’attirer les visiteurs. sur ton territoire.
✹ INTÉGRAL
Une identité visuelle est ce que le client voit de toi en premier, elle doit être une voix uniforme et être identifier comme ton territoire.
Création d’un logotype, sa charte graphique et ses déclinaisons (papeterie, stickers, templates réseaux sociaux, illustrations/motifs, …).
✹ ESSENTIEL
Pour bien commencer, il faut se faire voir avec une identité. Et prendre le temps de voir comment l’agrandir petit à petit afin d’être au plus près des clients.
Création d’un logotype et son usage sur plusieurs supports.
✹ BASIQUE
L’identité visuelle en toute simplicité, avec un logotype à l’image de ton but.
Création d’un logotype et son système (typographie, couleur, code de conduite).