Moood, la guimauve à humeur

Création d’une identité globale et de packaging pour la marque Moood, créateur de guimauve de luxe, implantée à Paris. Une gamme adaptée à chaque humeur en la positionnant sur le créneau du luxe et de l’exception. Une dimension qualitative et gourmande évidente, une excellence à la française. La communication de Moood traduit l’élégance et la douceur. Un produit délicat, à déguster plus qu’à consommer, accompagnant des moments privilégiés. Un aliment-réconfort, aussi appelé aliment-doudou est un aliment familier qui sucite un sentiment de réconfort et de bien-être lorsqu’il est consommé.

Choix de présenter l’emballage de la guimauve comme un mode d’emploi de la dégustation : un livre décrivant l’humeur de la guimauve, une tasse de thé ou de café, une cuillère et les guimauve. Création de l’identité globale (logotype, carte cadeau, carte de communication, sachet de thé, autocollant, papier d’emballage, …)

IMG_2179 IMG_2182 IMG_2184 IMG_2185 IMG_2188IMG_2194 IMG_2206

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>