Ou comment l'identité visuelle crée une cohérence visuelle dans le temps.
Prépare-toi à vibrer au rythme de la musique avec le festival Garçon La Note 2023 !
Je suis ravie de te présenter notre création d’affiche et ses déclinaisons pour le festival de musique emblématique, en collaboration avec l’Office de tourisme de Dax.
Notre équipe de passionnés de musique et de design s’est investie pour donner vie à une identité visuelle qui capture l’énergie et l’excitation de cet événement incontournable de Dax.
Des affiches percutantes et colorées ont été créées pour attirer l’attention et donner un avant-goût de l’atmosphère électrisante qui règne lors du festival. On y retrouve les couleurs identitaires du festival : le magenta et le jaune, pour créer une identité homogène aux fils des années.
Le concept du photomontage est aussi identitaire du festival, que l’on peut retrouver sur des années précédentes, avec la création d’une hybride nourriture/ambiance et la musique.
Le tout décliné sur tous supports : dépliant, tee-shirt, badge, bâche, fond de scène, stickers, …