La communication graphique est une forme d’immersion pour le visiteur, la première immersion dans le territoire avant de le découvrir par lui-même.
Grâce à mon expérience en tant que conceptrice de logo, je peux t’aider à être vu, en créant une identité unique en lien avec tes valeurs, ton histoire, et ta culture, pour te permettre d’attirer les visiteurs sur ton territoire.
✹ INTÉGRAL
Une identité visuelle est ce que le client voit de toi en premier, elle doit être une voix uniforme et être identifié comme ton territoire.
Création d’un logotype, sa charte graphique et ses déclinaisons (papeterie, stickers, templates réseaux sociaux, illustrations/motifs, …).
✹ ESSENTIEL
Pour bien commencer, il faut se faire voir avec une identité. Et prendre le temps de voir comment l’agrandir petit à petit afin d’être au plus près des clients.
Création d’un logotype et son usage sur plusieurs supports.
✹ BASIQUE
L’identité visuelle en toute simplicité, avec un logotype à l’image de ton but.
Création d’un logotype et son système (typographie, couleur, code de conduite).
Contenu du pack BASIQUE :
• Un entretien préparatoire
• Mise en place d’un espace de travail numérique commun
• Établissement d’un cahier des charges, planches d’inspiration et deadline
• Propositions de 2 pistes créatives pour le logotype
• Choix d’une piste, jusqu’à trois évolutions et réalisation de la charte graphique (couleurs, typographies, interdictions, mise en situation, motifs et éléments graphiques)
Livrable :
Fichiers HD (jpeg, png, pdf, svg), version web + print
Tu te demandes peut-être combien coûte un projet de conception graphique ou combien facture un graphiste indépendant pour un certain projet. N’hésites pas à regarder l’article ci-dessus, ou à répondre aux questionnaire ci-dessous et avoir un entretien gratuit avec moi pour plus d’informations.